Publié le 25 Juin 2025

L’institution Sainte-Odile à Lambersart a rénové son bâtiment B, construit en 1926, après deux ans de travaux et un investissement important. Cette modernisation a permis la création d’un centre de documentation et d’information (CDI), d’une salle d’études et d’un amphithéâtre.
 

Le CDI, désormais baptisé Olympe de Gouges en hommage à la célèbre figure du féminisme français, est aménagé avec du mobilier contemporain Nautilus.  Ce travail d'aménagement a été possible grace à Sofia, Pedro et Daniel service export et  l'agent Nautilus en collaboration avec Frédérik LIGER Professeur Documentaliste de l'institution.
La société Nautilus remercie Monsieur Deprecq directeur de l'institution Sainte Odile pour la confiance accordée
 

Plus d'information sur le mobilier Nautilus
 

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 24 Juin 2025

Le studio d’architecture ERRE a mené la rénovation du Grand Hotel Centenari Valencia en collaboration avec Belta Frajumar créateur de mobilier rembourré. Respectant son architecture de style Chicago des années 1920, le bâtiment a été transformé pour offrir une expérience hôtelière exclusive, tout en conservant ses éléments patrimoniaux.
 

L’aménagement intérieur Art déco mise sur des matériaux nobles et du mobilier sur mesure, conçu par Belta Frajumar, renforçant une atmosphère élégante et raffinée. Chaque pièce a été pensée dans une optique de durabilité, visant la certification BREEAM. L’hôtel, composé de 53 chambres réparties sur sept étages, se distingue par ses hauts plafonds et ses finitions d’origine restaurées avec soin.
 

Le projet, commandité par Francisco Martínez et intégré au groupe ACHM Hotels by Marriott, témoigne d’un équilibre entre passé architectural et confort contemporain, sublimé par une sélection de mobilier haut de gamme.

Plus d'information
 

Voir les commentaires

Repost0