Publié le 2 Novembre 2020

Volumes purs, minimalisme du design, reflet du métal, matérialité du bois sont les éléments constitutifs du projet X7.
 

Le rationalisme relu arrive à une harmonie stylistique faite de signes et de chemins. Le pied fermé, les épaisseurs minimales, déterminent l'autorité du bureau. Le bureau retrouve les proportions.
 


La légèreté de la structure crée une forme intemporelle, transmet la solidité avec la légèreté d'un signe de classicisme.
Des combinaisons de matériaux innovants donnent forme à des éléments d'ameublement parfaits et adaptables à n'importe quel environnement.
Le grand plateau en verre agrandit et amplifie l'espace. Le bureau se veut une synthèse de forme, de matériaux et de technologie grâce au design essentiel et à l'utilisation du cristal en combinaison avec des essences de bois.

 

 

Une expression concrète de style et de confort. Deux manières d'interpréter l'espace et les rencontres. Rencontres autour de la grande table composée qui devient un poste de travail. Contenir, archiver, travailler. Finitions et solutions techniques au premier plan, pour donner la bonne emphase au projet global de la collection.
 

Le rationalisme rejoint une harmonie de style avec lignes et tracés. Le pied fermé et l’épaisseur minimum du plateau donne autorité au bureau.
 

Plus d'infos

Voir les commentaires

Repost0