L’impact du bruit réflexion de Nautilus

Publié le 8 Octobre 2024

L'impact du bruit excessif dans les salles de classe : Lorsque l’on s’approche d’une école, le son qui en émane semble faire partie intégrante de l’environnement éducatif. En présence d’enfants, le bruit est inévitable. Toutefois, cette perspective a été remise en question récemment. Une analyse des solutions acoustiques

Nos solutions :


1. Séparateurs MUTE et sièges BLOCK XL

Nautilus présente les cloisons en mousse haute densité MUTE, qui offrent une barrière efficace contre le bruit, segmentant les zones d’étude et offrant un environnement plus silencieux. Les sièges BLOCK XL sont conçus pour offrir un confort aux étudiants, tout en contribuant à l’absorption du son, réduisant ainsi les bruits indésirables dans les salles de classe.

 



2. Tangram

Outre les solutions fonctionnelles, Nautilus excelle dans la décoration des espaces avec le Tangram, qui peut être configuré à l’infini. Un système modulaire qui ajoute une touche esthétique aux environnements scolaires et sert de solution acoustique, absorbant le son et améliorant la qualité et l’esthétique de l’espace.
 


3. Solutions pour murs et plafonds en PET

Les solutions Nautilus PET offrent une approche durable de l’insonorisation des salles de classe. Absorbant, acoustique, léger et fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées. Ces matériaux absorbent efficacement les sons, créant ainsi un environnement plus silencieux propice à l’apprentissage. De tailles et de formes variées, ces panneaux s’adaptent à tous les espaces.

 


4. Lampes PET

Intégrant l’innovation dans ses luminaires, Nautilus utilise des matériaux PET pour créer des solutions d’éclairage qui non seulement fournissent une lumière adéquate, mais contribuent également à réduire le bruit ambiant, favorisant ainsi un environnement d’apprentissage plus confortable.



Obtenir plus d’information sur l’offre Nautilus

Rédigé par Daniel

Publié dans #Scolaire - school, #Universitaire - universiteit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article