Toky de Perin & Partners pour Archiutti

Publié le 21 Septembre 2020

La banque d’accueil Toki a été conçue à travers l’étude de l’espace d’accueil : une composition des surfaces et des volumes avec un concept modulaire. Elle est disponible en différentes tailles et finitions, qui permettent de nombreuses combinaisons, pour créer un environnement de travail propre, fonctionnel et raffiné.

Le volume suspendu de la colonne montante, dans lequel des niches de rangement peintes peuvent être obtenues, caractérise la réception du cube Toki . Disponible dans une large gamme de finitions, comme la nouvelle texture «Lino», il permet de multiples configurations, linéaires et angulaires, personnalisées avec des surfaces d'interview et terminales.
 

Le module conteneur est proposé en version ouverte, avec commode intégrée ou aveugle, il offre également la possibilité de loger le réfrigérateur. Pour une organisation plus fonctionnelle de l'espace de travail, le plateau interne présente une fente avec une brosse qui permet le passage des câbles logés dans les passages sous plateau.
 



Plus d'infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article