Fattore Alpha by Grazia Azzolin for Archiutti

Publié le 19 Juin 2020

Système de tables déclinables pour l’opératif, l’exécutifs et la réunion, caractérisé par un style minimal dans les lignes et dans le plateau noyé. Finitions supérieures en bois, cristal ou mélamine, équipées d'un accès supérieur pour permettre l'équipement multimédia. Structure en aluminium avec finition mate, brillante, métallisée ou blanche.

Le bureau de direction Fattore Alpha est enrichi par une finition en placage chaud, mais il reste rigoureux et moderne. Une seule ligne définit le périmètre et poursuit en continuité d'un côté du dessus. Un bureau exécutif sophistiqué et raffiné prend forme avec seulement quelques lignes géométriques.

Un bureau de direction enrichi par les finitions chaudes du noyer Américain, mais en même temps drastique et technologique.
Un signe unique tracé par le profil qui se poursuit sans solution de continuité sur le
piétement latéral.

Un environnement riche en informations, structuré, où l’interaction entre les postes s’effectue de manière décontractée. Une dimension nouvelle, ouverte, de l’espace de travail.
 

Une nouvelle conception du travail. Les géométries épurées sont synonymes de légèreté, tout comme la juxtaposition des blancs et de la finition noyer Américain

Infos Fabricant direction
Infos Fabricant opératif 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article