City Lounge by Ciani Design for Quadrifoglio

Publié le 15 Juin 2020

Issu d'un développement de la collection City, conçu par Ciani Design, City lounge donne une version plus confortable et plus douce de la collection. Grâce à l'étude des volumes et des proportions, cette famille de sièges délectable est disponible en plusieurs versions, bas, haut et avec appui-tête. Elle se prête à toutes les situations d'attente et de détente au bureau, à l’hôtel comme à la maison. En zone d’attente comme au salon.
 

 









City Lounge est une nouvelle gamme de sièges moelleux, basée sur un design convivial et extrêmement polyvalent, qui parvient à fournir une solution confortable et ergonomique pour différents espaces de contact, de lieux de travail, hospitality et home. Espaces qui favorisent l'échange d'idées, les réunions formelles et informelles et la communication entre les membres de l'équipe. Cette collection est capable de répondre aux besoins de tous types d’espaces.


 

La grande polyvalence et le potentiel de personnalisation de City Lounge,

conçus par Ciani Design, permettent de placer cette gamme dans des zones comprenant des halls, des salles d'attente, des salles de réunion et des hôtels, entre autres. Et cela grâce à des chaises transversales, des fauteuils bien conçus, poufs disponibles dans une variété d'options en termes d'assise et de structure, des fauteuils avec des bases en métal et en bois.


 

La collection City à succès de Ciani Design comprend désormais une nouvelle version Lounge pour un confort total dans le style. Disponible en version basse, dossier haut ou avec appui-tête. Elle comprend également un pouf. Les deux nouvelles structures donnent à la chaise un plus corporatif ou résidentiel.
 


 




City Lounge combine un rembourrage artisanal avec des technologies de motifs et de coutures qui permettent de générer de nouvelles sensations à partir d'une gamme de sièges moelleux qui trouvent organiquement leur espace dans tous les environnements.

 









 



Structure

Monocoque avec cadre intérieur en acier et mousse de polyuréthane moulée par injection. Coussin de siège en tôle de mousse de polyuréthane découpée, plaque en acier chromé. Pieds en bois de frêne massif verni naturel ou aluminium poli. Patins en polypropylène.
 

Rembourrage 

Assise: feuilles de mousse de polyuréthane moulée par injection enveloppées de ouate résineuse - épaisseur 30 mm, densité 50 kg / m3. Monocoque: mousse de polyuréthane à dalle très élastique - épaisseur 70 mm, densité 60 kg / m3


Infos fabricant 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article