Bureau direction X10 by Dorigo Design for Officity

Publié le 8 Avril 2019

Concevoir le neuf avec un regard sur la tradition. Le mobilier contemporain joue avec les proportions et la matérialité de la conception la plus traditionnelle. Des formes intemporelles épaisses, un travail de haute ébénisterie, un soin dans la combinaison de bois et de cuir, des lignes douces sont les éléments servant à transformer les symboles du statut en un projet qui transmet la solidité avec la légèreté d’un signe.

Éloge de l’équilibre entre la matière et la forme.

Les bureaux privilégient l’élégance des formes et la richesse dans la composition des volumes, en se transformant immédiatement en un symbole de la modernité. Des éléments stricts, des contrastes visuels, des lignes inclinées et des jeux de composition délimitent les surfaces du bureau de direction. Matérialité et nuances élégantes pour satisfaire le goût du manager contemporain.

L’idée d’un espace pur et non contaminé. Une organisation moderne des zones fonctionnelles où l’ameublement devient le cœur d’un bureau créé pour générer sensations, rencontres, socialité et opérativité. Les amples surfaces de travail définissent des solutions où le bureau est vécu en pleine continuité avec l’environnement.

Presta-buro.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article