Officity, X10 sa conception par Fiorenzo DORIGO

Publié le 25 Août 2017

La conception du X10 transmet la signature du concepteur avec le panneau latéral caractéristique qui se positionne comme le point focal de la collection, avec le volume, les angles et les courbes.

Il recherchait des mains compétentes, des artisans avec des cals et des mains rudes, pour lisser et créer la rondeur. Chaque détail devient alors exclusif, avec des matériaux nobles embellis avec des garnitures en cuir et différents types de bois.

Les produits proviennent du cœur, ils sont des défis sur l'émotivité, ce sont des créations. L'objet parle de l'âme de la personne, et en l'absence d'un tel dialogue, il devient une chose banale, destinée à avoir une vie courte, être une tendance désuète, être oubliée. C'est pourquoi Fiorenzo a créé X10, donnant de la valeur et de l'affection à l'objet lui-même, gagnant une passion qui est soutenue par ses collaborateurs et transmis à l'intérieur de l'entreprise. Cette relation est perçue à la fois dans la recherche des finitions et dans la conception d'objets satellites complémentaires, fondamentaux dans l'espace réalisé dans sa totalité, comme la session Directa où nous abordons les similitudes des lignes et matériaux continus.

Ce résultat d'une harmonie entre DORIGO Design et Officity a été décerné avec un PDA - Product Design Award, à la foire Index à Dubaï. Le grand impact esthétique de la collection a été reconnu, célébrant la maturité de la conception de la ligne Officity et le concept élégant et matériel de X10. Ils ont vu ce qu'il voulait transmettre. Ils ont regardé le bureau comme si c'était quelque chose de plus, comment il méritait d'être regardé.

Rédigé par Daniel

Publié dans #Mobilier de bureau - Kantoormeubilair

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article